Harcèlement

Procédure de signalement de harcèlement
scolaire

Conformément à l’article 1.7.10-4 du décret relatif à l’amélioration du climat scolaire et à la prévention du harcèlement et du cyberharcèlement scolaire, la direction et l’équipe éducative établissent une procédure de signalement interne à l’école et de prise en charge des situations de harcèlement et de cyberharcèlement scolaire. A cet effet, une cellule de gestion des conflits et à la prévention du harcèlement et des membres du personnel enseignant à été créée.

La gestion des signalements se fera en collaboration avec la Maison de la Parentalité.

Procédure validée par la cellule de gestion des signalements.

Procédure harcèlement P1
Procédure harcèlement P2

Chers parents,

Dorénavant, vous trouverez les "objets perdus" de vos enfants dans le hall d'entrée principal.
L'établissement étant à nouveau accessible aux parents, l’onglet « objets perdus », créé l’année dernière par l'AP, va être supprimé du site web de l’école.

Vous avez jusqu’au 1e octobre 2021 pour réclamer les objets perdus lors du dernier trimestre de l’année scolaire 2020-21, figurant encore sur le site.

Passé ce délais, les objets perdus non réclamés seront donnés à des associations caritatives.

Merci d’avance pour votre compréhension