Repas

Formulaire de demande de login pour la réservation des repas

    Classe maternelle

    Classe primaire

    Formule souhaitée
    1. « manuelle », permettant que vous l’inscriviez vous-même en fonction du menu établi que vous trouverez sur notre site internet une 10aine de jours précédant le début du mois.

    2. « automatique », permettant de l'inscrire automatiquement pour une période (in)déterminée, quel que soit le menu du mois.
    Dans ce cas-ci, merci de préciser :
    - Les jours souhaités
    - La durée de cette formule : 3 mois, 1 an, indéfiniment
    Si vous choisissez 3 mois ou 1 an : aucun rappel ne se sera transmis lorsque la période sera écoulée.
    Pensez donc bien à recontacter le secrétariat au moins 2 semaines avant la fin, si vous souhaitez la prolonger.

    Votre choix

    Pour le choix automatique veuillez compléter
    Le ou les jour(s)
    LundiMardiMercrediJeudiVendredi

    La période

    Pour utiliser CAPTCHA, vous avez besoin d’installer l’extensionReally Simple CAPTCHA.

    Chers parents,

    Dorénavant, vous trouverez les "objets perdus" de vos enfants dans le hall d'entrée principal.
    L'établissement étant à nouveau accessible aux parents, l’onglet « objets perdus », créé l’année dernière par l'AP, va être supprimé du site web de l’école.

    Vous avez jusqu’au 1e octobre 2021 pour réclamer les objets perdus lors du dernier trimestre de l’année scolaire 2020-21, figurant encore sur le site.

    Passé ce délais, les objets perdus non réclamés seront donnés à des associations caritatives.

    Merci d’avance pour votre compréhension