Agrandissement de notre école

Chers parents, 

Comme vous l’avez tous remarqué lors de la fête d’école, les travaux ont commencé à un rythme très soutenu !!!

Dans une école, il y a les enfants, les professeurs, les surveillantes mais aussi vous, les parents. C’est dans cet objectif que nous avons créé une page sur le site afin de partager avec vous l’évolution de ces travaux.

Mais avant, voici quelques règles que nous vous demandons de respecter scrupuleusement tout au long de ces travaux :

L’accessibilité :
Nous vous demandons d’utiliser le plus possible le « kiss and drive » sur le parking Colruyt. Pour les parents qui désirent déposer personnellement leur enfant, nous vous demandons de vous parquer de préférence sur le parking du Colruyt.
L’accès rue du Ménil restera accessible tout au long des travaux.

Les matins :
Nous demandons aux parents des enfants en primaire de les déposer aux barrières et d’y faire les derniers bisous, de ne plus rentrer sur le site et ceci pour des raisons de sécurité.
Les enfants qui arrivent dès 8h15 seront attendus directement dans leur classe par les titulaires. Pour les enfants arrivant avant, ils iront à la garderie jusque 8h15.
Les parents qui ont un enfant en maternelle, vous peuvent les déposer en classe, mais nous vous demandons de ne pas y rester.
Pour les parents qui ont un enfant en maternelle et primaire, l’enfant en primaire se rend seul dans sa classe et le parent conduit l’enfant en maternelle.

A la fin des cours :
Les parents qui ont un enfant en maternelle peuvent entrer sur le site afin d’aller les rechercher en classe.
Pour les parents qui ont un enfant en primaire, nous vous demandons d’attendre votre enfant derrière les barrières.

Si vous désirez parler au titulaire de votre enfant, nous vous demandons de mettre un mot dans le journal de classe afin de prendre une rendez-vous hors des heures de surveillance.

Merci pour votre compréhension
L’équipe pédagogique 

Le projet en images